Votre agence immobilière en Algarve !

Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel

Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel

Charmante Villa de 4 Chambres Situé dans une Zone Résidentiel | 588 000 € | Ref.: V394

description

Cette villa est située dans un quartier résidentiel de Lagos, à proximité de toutes les commodités, de la ville et de la plage de Porto de Mos.
La propriété est répartie sur 2 niveaux, comprenant au rez-de-chaussée, un hall menant à toutes les pièces, un spacieux salon avec une cheminée à bois, une salle à manger qui donne sur la cuisine entièrement équipée, une chambre double avec armoire intégrée et une salle de bain avec douche.
Le premier étage accueille 3 chambres doubles avec placard intégrée, donc une avec salle de bain privative et, les deux autres partagent une salle de bains familiale de bonne taille. Toutes les chambres ont accès à des terrasses avec vues sur le quartier qui s'étend jusqu'aux montagnes de Monchique.
La villa possède également un garage fermé et un coin buanderie.
L'espace extérieur est très accueillant avec une piscine orientée plein sud, un jardin bien entretenu, un espace barbecue et un patio arrière.
D'autres caractéristiques comprennent les panneaux solaires pour l’eau chaude.
Cette propriété est parfaite pour une résidence permanente ou une résidence secondaire avec un revenu potentiel de location de vacances.

Contacts

  • Phone: +351 282 043 679
  • Mobile:
  • Email: info@batistaproperty.com
  • Address: Rua José Ventura Neto CabritaR/C Lote 1Loja B

DÉTAILS

  • Surface du Terrain:465 m2
  • Surface de Construction:223,5 m2
  • Chambres(s):4
  • Salle de Bains:3
  • Année de construction:2003
  • Garage :Oui
  • Panneaux solaire:Oui
  • Certification énergétique:B-
  • Cheminée:Oui
  • Piscine:Oui

Recherche de biens immobiliers

À VENDRE
POUR LOUER

Comment acheter ou vendre un bien

Acheter ou Vendre une Maison

Avant tout, sachez qu'au Portugal, la notion de propriété englobe la « pleine propriété », qui se base sur le droit plein et exclusif d'usage, d'usufruit et de disposition du bien immobilier. Ce droit confère un avantage concurrentiel important au système immobilier portugais.

Pour réaliser l'achat de votre maison, il faut présenter des documents qui identifient l'immeuble et confirment la légitimité du propriétaire et de l'acheteur:

Dans la mesure où elle est soumise au paiement d'impôts, l'acquisition d'un bien immobilier au Portugal implique une inscription auprès de l'administration fis... En savoir plus (+)